Machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons, extrudeuse d'aliments pour poissons

Machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons
4.7/5 - (29 voix)

La machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons est l'équipement qui peut transformer divers aliments en granulés d'aliments pour poissons. Et les granulés d'aliments pour poissons traités par le broyeur de granulés d'aliments pour poissons ont une dureté élevée, une surface lisse et une maturation interne, ce qui peut améliorer la digestion et l'absorption de la nutrition.

Le processus de formation de pellets peut dénaturer le facteur de résistance aux enzymes pancréatiques dans les céréales et les légumineuses afin de réduire les effets néfastes sur la digestion. Et réduisez également toutes sortes de maladies des vers et du système digestif. Avant d'utiliser le broyeur à granulés pour aliments pour poissons, le matériau doit être traité à l'aide d'un concasseur à grains. Ainsi, le matériau broyé ne peut être placé que dans le broyeur à granulés d'aliments pour poissons pour être traité.

Extrudeuse de granulés d'aliments pour poissons
Extrudeuse de granulés d'aliments pour poissons

Brève introduction de la machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons

La machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons animaux est un équipement d'extrusion de type extrusion à vis unique, qui peut traiter divers animaux de bétail et de volaille, d'animaux de compagnie et d'aliments aquatiques. Et il peut non seulement traiter une seule matière première et une variété de matériaux. De plus, avant de traiter le matériau, nous devons utiliser le mélangeur d'aliments pour bien le mélanger. Pour l’expansion de l’alimentation aquacole, les machines de fabrication de granulés d’aliments peuvent produire des aliments flottants et coulants. 

Notre machine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux présente les caractéristiques d'un faible bruit, d'une efficacité de travail élevée, d'un fonctionnement pratique et de fonctions complètes. Et nous avons différents modèles de machines pour différentes exigences de capacité. Les clients peuvent donc choisir les modèles en fonction de leurs besoins. De plus, nous disposons également de différents moules pour différents animaux avec différentes tailles de granulés alimentaires. Et avec la recherche d’un rendement élevé et d’aliments de haute qualité. La machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons est très populaire parmi les agriculteurs.

Quelle est la portée d'utilisation de la machine d'extrudeuse d'aliments pour poissons

La machine d'alimentation pour volailles peut produire des aliments adaptés au poulet, au canard, au poisson, à l'oie, aux crevettes, aux chiens, aux chats, etc. Et la matière première peut être des céréales, de la viande, de la farine, de la farine de soja, de la farine de colza et de la farine de coton, etc. Il est largement utilisé dans les grandes, moyennes et petites aquacultures, telles que la pisciculture dans les étangs, la pisciculture dans les rizières, la pisciculture dans l'eau du robinet, la pisciculture en cage et la pisciculture en captivité dans l'eau de mer. Usines de transformation de céréales et d’aliments pour animaux, fermes d’élevage, fermes avicoles, etc.

Structure de la machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons

La structure de la machine à granulés alimentaires comprenait principalement un alimentateur (seau), un dispositif d'extrusion, un système d'alimentation et de transmission, un cadre, un système de commande électrique, etc.

Structure de la machine à granulés d'aliments pour poissons flottants
Structure de la machine flottante à granulés d'aliments pour poissons
  1. L'alimentateur (trémie) est de type à régulation automatique de vitesse. Et se compose d'une trémie, d'une vis de poussée, d'un tuyau de décharge et d'une coque.
  2. Le dispositif d’extrusion est la partie centrale de la machine à granulés alimentaires. Selon différentes utilisations, c'est-à-dire l'extrusion de différents matériaux et différentes méthodes de décharge, nous pouvons sélectionner la combinaison correspondante.
  3. Système de contrôle électronique. En fonction de la puissance de l'hôte et de la forme d'alimentation, la configuration est également différente. La machine de fabrication de granulés alimentaires dispose d'un boîtier de commande indépendant, qui peut être placé sur un côté de la machine ou fixé sur le châssis.

Vidéo de travail du granulateur d'aliments pour poissons

Vidéo de travail de la machine de fabrication d'aliments pour poissons

Paramètre de la machine à granulés d'aliments pour petits poissons

ModèleDGP70
Capacité180-250kg/heure
Alimentation principale18,5 kW
Puissance de coupe0,4 kW
Alimentation électrique0,4 kW
Diamètre de la vis70mm
Taille1600*1400*1450mm
Poids600 kg
Paramètre de la machine flottante à granulés d'aliments pour poissons

Avantages de la machine à granulés d'aliments pour poissons

  1. Cette machine à granulés d'aliments pour bétail peut s'adapter à différentes exigences de production. Par exemple, il peut être utilisé pour le traitement des matières premières ou la production d'aliments spéciaux dans les usines d'aliments pour animaux de grande et moyenne taille. Et les petites fermes d'alimentation animale peuvent également utiliser cette machine à granulés d'aliments pour le bétail comme équipement principal pour produire des aliments pour animaux.
  2. Nous pouvons adapter cette machine à granulés à différents matériaux et différentes conditions de production. Parce qu’il peut traiter différents matériaux et fabriquer des aliments de différentes tailles.
  3. La machine de fabrication de granulés alimentaires a une structure simple et est pratique. Et l'ensemble de la machine est de forme exquise, de structure simple et facile à utiliser et à entretenir.
  4. Faible consommation d'énergie et grande maniabilité.
  5. La machine à granulés de nourriture pour poissons a une large applicabilité, un faible encombrement et un faible bruit.
  6. L'aliment en granulés pour poissons produit par la machine à granulés pour aliments pour poissons peut prévenir et contrôler efficacement les maladies des poissons.
  7. L'extrudeuse flottante d'aliments pour poissons est équipée de divers moules à ouvertures. Et ils conviennent à la granulation de différents matériaux et peuvent obtenir le meilleur effet.

Pourquoi utiliser une machine à granulés pour aliments pour poissons ?

  1. La pisciculture alimentée par granulés pollue moins la qualité de l’eau, ce qui est pratique pour la gestion de la qualité de l’eau. Ainsi, il est bénéfique pour l’amélioration de la capacité de charge des poissons dans les plans d’eau.
  2. L’adoption de cette méthode de pisciculture dans des zones aux sources d’eau difficiles peut augmenter considérablement le rendement agricole.
  3. Les pellets restent peu de temps dans l'eau et perdent moins de nutriments, ce qui est bénéfique pour la digestion et l'absorption des poissons. Par conséquent, le taux d'utilisation des aliments est amélioré et le coefficient d'alimentation est réduit.

Cas réussi

Les clients belges laissent leurs coordonnées en parcourant notre site Web de machine de fabrication de granulés de poisson. Ainsi, nos responsables commerciaux communiquent avec les clients via WhatsApp. Et au cours du processus de communication, nous avons appris que le client avait besoin d'une machine à granulés d'aliments pour poissons d'une capacité de 40 kg par heure. Et la puissance de la machine est un moteur diesel. Le client a également indiqué que 10 moules à pellets de différents diamètres étaient nécessaires. Par conséquent, le directeur commercial a fourni un devis au client, et le client a été satisfait de tous les aspects de la machine après l'avoir vue. J'ai finalement décidé de passer une commande pour acheter la machine. Voici le schéma d'emballage et de livraison de la machine.

Animal fish feed pellet making machine丨fish feed extruder machine

Animal fish feed pellet making machine

Animal fish feed pellet making machine is the equipment that can process various feeds into fish food pellets. And the fish feed pellets processed by the fish food pellet mill have high hardness, smooth surface and internal maturation, which can improve the digestion and absorption of nutrition.

The pellet formation process can denature the pancreatic enzyme resistance factor in cereals and legumes to reduce the adverse effects on digestion. And also reduce all kinds of worm and digestive system diseases. Before using the fish food pellet mill, the material needs to be processed using a grain crusher. So, the crushed material can only be put into the fish food pellet mill for processing.

fish feed pellet extruder
fish feed pellet extruder

Brief introduction of fish feed pellet making machine

Animal fish feed pellet making machine is a single screw extrusion type extruding equipment, which can process various livestock and poultry, pets, and aquatic feeds. And, it can not only process a single raw material and a variety of materials. Also, before processing the material, we should use the feed mixer to mix it well. For the expansion of aquafeed, feed pellet-making machines can produce both floating and sinking feeds. 

Our animal feed pellet making machine has the characteristics of low noise, high work efficiency, convenient operation, and complete functions. And we have different machine models for different capacity requirements. So customers can choose the models according to their needs. What’s more, we also have different molds for different animals with different sizes of feed pellets. And with the pursuit of high yield and high-quality feed. Animal fish feed pellet making machine is very popular among farmers.

What is the using scope of fish feed extruder machine

The poultry feed machine can produce feed that is suitable for chicken, duck, fish, goose, shrimp, dogs, cats, etc. And the raw material can be cereals, meat, flour, soybean meal, rapeseed meal, and cotton meal, etc. It is widely used in large, medium and small aquaculture, such as fish farming in ponds, fish farming in paddy fields, fish farming in tap water, cage farming, and captive fish farming in sea water. Grain and feed processing plants, livestock farms, poultry farms, etc.

Structure of fish feed pellet making machine

The structure of the feed pellet machine mainly included a feeder (bucket), extrusion device, power and transmission system, frame, electric control system, etc.

floating fish feed pellet machine's structure
floating fish feed pellet machine’s structure
  1. The feeder (hopper) is of automatic speed regulation type. And consists of a hopper, a pushing screw, a discharge pipe, and a shell.
  2. The extrusion device is the core part of the feed pellet machine. According to different uses, that is, extruding different materials and different discharging methods, we can select the corresponding combination.
  3. Electronic control system. Based on the power of the host and the feeding form, the configuration is also different. The feed pellet making machine has an independent control box, which can be placed on one side of the machine or fixed on the frame.

Working video of fish feed pelletizer

Working video of fish feed making machine

Parameter of small fish feed pellet machine

ModelDGP70
Capacity180-250kg/h
Main power18.5kw
Cutter power0.4kw
Feed supply power0.4kw
Screw Diameter70mm
Size1600*1400*1450mm
Weight600kg
Parameter of floating fish feed pellet machine

Advantages of the fish feed pellet machine

  1. This livestock feed pellet machine can adapt to different production requirements. Such as, it can be used for raw material processing or special feed production in large and medium-sized feed mills. And small feed mill farms can also use this livestock feed pellet machine as the main equipment to produce feed.
  2. We can adjust this pellet machine to different materials and different production conditions. Because it can process different materials and make different sizes of feed.
  3. The feed pellet making machine has a simple structure and it is practical. And the whole machine is exquisite in shape, simple in structure, and easy to operate and maintain.
  4. Low energy consumption and high maneuverability.
  5. The fish food pellet machine has wide applicability, small footprint and low noise.
  6. The fish pellet feed produced by the fish feed pellet machine can effectively prevent and control fish diseases.
  7. The floating fish feed extruder is equipped with various aperture molds. And they are suitable for granulation of different materials and can achieve the best effect.

Why use a fish feed pellet machine?

  1. Pellet feed fish farming has less pollution to water quality, which is convenient for water quality management. So, it is beneficial to the improvement of fish carrying capacity in water bodies.
  2. Adopting this fish farming method in areas with difficult water sources can greatly increase the farming output.
  3. Pellets stay in the water for a short time and lose less nutrients, which is beneficial to the digestion and absorption of fish. Therefore, the utilization rate of feed is improved and the feed coefficient is reduced.

Successful case

Customers from Belgium leave their contact details by browsing our fish pellet making machine website. So, our sales managers communicate with customers via whatsapp. And in the process of communication, we learned that the customer needs a fish food pellet machine with an output of 40kg per hour. And the power of the machine is a diesel engine. The customer also indicated that 10 pellet molds of different diameters were required. Therefore, the sales manager provided the customer with a quotation, and the customer was satisfied with all aspects of the machine after viewing it. Finally decided to place an order to buy the machine. The following is the packaging and delivery diagram of the machine.

quote Get Quote
whatsapp WhatsApp
×

Get a Quote

Your requirements has been submitted.
Something went wrong. Please try again

contact us

    our adress:

    No.1394 East hanghai Road,Economic-technological Development Area,Zhengzhou,China