La machine à granulés d’alimentation est très importante dans l’industrie de l’élevage!

Avec l’essor de l’industrie de l’élevage, les machines ont remplacé la main-d’œuvre. Les machines à granulés d’alimentation sont entrées dans des milliers de ménages, et l’équipement de traitement des aliments pour animaux est devenu un homme de droit dans les usines de traitement des aliments pour animaux.

Quels sont les avantages des machines à granulés d’alimentation ?

  • La sélection d’ingrédients bruts est relativement large, maïs, tourteau de soja, paille, herbe, enveloppe de riz, etc. Et ils sont tous configurés selon la formule nutritionnelle. Il peut efficacement éviter le problème de l’augmentation de certaines matières premières, réduire les coûts et augmenter les revenus.
  • C’est un équipement économe en énergie, facile à utiliser et à entretenir. Une seule personne peut l’utiliser.
  • Vous pouvez choisir différents moules en fonction de votre propre élevage, et la gamme de tailles de granulés d’alimentation est de 1 mm à 12 mm. Il peut élever une variété de bétail et vraiment réaliser une machine pour plusieurs élevages.
  • L’aliment produit a une surface lisse et une maturation interne. Ainsi, il peut améliorer l’absorption des nutriments des animaux, réduire divers micro-organismes pathogènes et les maladies du système digestif.
  • Il peut améliorer l’appétence du bétail, augmenter la consommation d’aliments pour animaux et raccourcir le cycle de croissance.
  • Après compression, les matières premières réduisent le volume et la texture dure, ce qui est pratique pour le stockage et pratique pour le stockage et le transport à long terme.

De quel type de puissance peut-il être équipé?

En fonction de la puissance, les machines de broyeur à granulés d’alimentation se divisent en types de moteurs et en types de diesel. Nous pouvons le concevoir et le personnaliser en fonction des différents besoins des utilisateurs.

Type de moteur

Il a un faible bruit, est facile à utiliser et à entretenir, et a également une bonne qualité de produit.

Type de diesel

Il adopte la conception du moteur diesel, l’apparence compacte et simple, le mouvement simple et pratique, ce qui peut économiser la consommation d’énergie et les coûts. À l’heure actuelle, nous vendons nos machines à granulés d’alimentation diesel au Ghana,au Nigeria, au Zimbabwe, aux États-Unis, en Indonésie, etc. Si vous souhaitez obtenir un devis précis, vous pouvez nous contacter.

FAQ

1.L’alimentation en granulés produite est pliée et fissurée?

Raison: Lorsque les granulés quittent la machine, la position de la fraise est ajustée loin de la surface et la lame est émoussée, la fraise casse ou déchire les pastilles, au lieu d’être coupée lors de l’extrusion du trou de matrice.
Solution : Ajustez la distance entre la fraise et la surface du moule ou remplacez-la par une fraise shaper.

2.La surface de l’alimentation en granulés est inégale?

Raison: Les matières premières à gros grains qui sont broyées ou à moitié broyées ne peuvent pas se ramollir suffisamment pendant le processus de trempe et de revenu. Ainsi, il ne s’est pas complètement combiné avec d’autres matières premières, ce qui rend l’alimentation en granulés inégale.
Solution: Ramollir complètement toutes les matières premières pendant le revenu.

3. La couleur de l’aliment à granulés simples ou de l’aliment en granulés entre les individus est incohérente?

Ce type de situation est plus fréquent dans la production d’aliments aquatiques. La principale manifestation est que la couleur des granulés individuels est plus foncée ou plus claire que les autres granulés normaux, ou que la couleur de surface des granulés individuels est incohérente, ce qui affecte la qualité d’apparence de l’ensemble du lot d’aliments.
Solution: Mélangez les ingrédients de la formule uniformément et mélangez l’eau ajoutée uniformément. Améliorez les performances de trempe et de revenu et contrôlez la température de revenu si nécessaire.

Combien coûte un ensemble de machines à granulés d’alimentation?

Récemment, de nombreux clients se sont renseignés sur le prix de nos machines de broyage de granulés d’aliments pour animaux. Mais nous devons rappeler à tous les agriculteurs que lorsque vous vous renseignez sur notre équipement de transformation des aliments, vous devez fournir la production, les matières premières et les variétés de sélection dont vous pourriez avoir besoin. Ensuite, notre personnel de vente vous donnera un devis approprié en fonction de vos besoins.

contact us

    our adress:

    No.1394 East hanghai Road,Economic-technological Development Area,Zhengzhou,China

Feed Pellet Machine Is Very Important in Breeding Industry!

animal feed

With the rise of the breeding industry, machinery has replaced labor. Feed pellet machines have entered thousands of households, and feed processing equipment has become a right-hand man in feed processing plants.

What are the advantages of the feed pellet machines?

  • The selection of raw ingredients is relatively wide, corn, soybean meal, straw, grass, rice husk, and so on. And they are all configured according to nutritional formula. It can effectively avoid the problem of some raw materials rising, and reduce costs and increase revenue.
  • It is a piece of energy-saving equipment, and it is easy to operate and maintain. One person can operate it.
  • You can choose different molds according to your own livestock breeding, and the feed pellet size range is 1mm-12mm. It can breed a variety of livestock, and truly realize one machine for multiple breeding.
  • The produced feed has a smooth surface and internal maturation. So it can improve the nutrient absorption of animals, reduce various pathogenic microorganisms and digestive system diseases.
  • It can improve the palatability of livestock, increase animal feed intake, and shorten the growth cycle.
  • After compressing, the raw materials reduce volume and hard texture, which is convenient for storage and convenient for long-term storage and transportation.

What kind of power can it be equipped with?

According to the power, the feed pellet mill machines divide into motor types and diesel types. We can design and customize it according to the different needs of users.

Motor type

It has low noise, and is easy to operate and maintain, and also has a good product quality.

Diesel type

It adopts diesel engine design, compact and simple appearance, simple and convenient movement, which can save energy consumption and cost. At present, we sold our diesel feed pellet machines to Ghana, Nigeria, Zimbabwe, the United States, Indonesia, and so on. If you want to get an accurate quotation, you can contact us.

FAQ

1.The pellet feed produced is bent and cracked?

Reason: When the pellets leave the machine, the position of the cutter is adjusted far from the surface and the blade is blunt, the cutter breaks or torn the pellets, instead of being cut when extruding from the die hole.
Solution: Adjust the distance between the cutter and the surface of the mold or replace it with a shaper cutter.

2.The surface of pellet feed is uneven?

Reason: Large-grain raw materials which are crushed or half-crushed cannot sufficiently soften during the quenching and tempering process. Thus it has not completely combined with other raw materials which makes the pellet feed appear uneven.
Solution: Fully soften all raw materials during tempering.

3. The color of single pellet feed or pellet feed between individuals are inconsistent?

This kind of situation is more common in the production of aquatic feed. The main manifestation is that the color of individual pellets is darker or lighter than other normal pellets, or the surface color of individual pellets is inconsistent, which affects the appearance quality of the entire batch of feeds.
Solution: Mix the ingredients in the formula evenly, and mix the added water evenly. Improve the quenching and tempering performance and control the tempering temperature if necessary.

How much is a set of feed pellet machines?

Recently, many customers inquire about the price of our feed pellet mill machines. But we need to remind all farmers that when inquiring about our feed processing equipment, you need to provide the output, raw materials, and breeding varieties that you may need. Then our sales staff will give you a suitable quotation according to your requirements.

quote Get Quote
whatsapp WhatsApp
×

Get a Quote

Your requirements has been submitted.
Something went wrong. Please try again

contact us

    our adress:

    No.1394 East hanghai Road,Economic-technological Development Area,Zhengzhou,China