Machine à granulés de poisson flottante vendue au Ghana

Un client américain a acheté notre machine à granulés de poisson flottante et l’a envoyée au Ghana parce qu’il a une entreprise de pisciculture au Ghana.

Quelles sont les fonctions de notre machine à granulés de poisson?

Notre machine à granulés d’alimentation peut non seulement produire des aliments flottants pour poissons, mais elle fabrique également des aliments pour poissons qui coulent, des aliments pour crevettes, des aliments pour poissons-chats, d’autres aliments aquatiques. La taille des granulés d’alimentation est de 1 mm à 12 mm. En outre, vous pouvez également produire différentes formes de granulés de poisson.

Qu’est-ce qu’une machine à granulés de poisson comprend?

L’une de nos machines à granulés de poisson flottantes que vous achetez comprend un moteur diesel de 25 chevaux, 20 couteaux, 6 moules et un couvercle de protection pour le moteur diesel. De plus, le matériau de la machine est en acier au carbone n ° 45, qui est antirouille et anticorrosion. En plus de la puissance du moteur diesel, les clients peuvent également passer aux moteurs électriques comme puissance.

À propos des clients ghanéens

Ce client canadien est dans une entreprise de pisciculture. Il a acheté un étang à poissons en bâche et il a environ 20 000 poissons. Il veut produire de la nourriture flottante pour poissons, et la production requise est de 150 à 200 kg / h. Selon sa production demandée, nous lui avons recommandé une machine à granulés flottants DPG-70B pour poissons. L’aliment peut non seulement nourrir les poissons, mais aussi les vendre à d’autres pêcheurs. Ce client souhaite expédier la machine au port de Tema au Ghana.

Testez la machine à granulés de poisson flottante

Nous avons fabriqué une machine à granulés alimentaires de poisson flottante avec un moteur diesel pour le client en fonction de ses besoins. Une fois la fabrication terminée, nous avons testé la machine. Bien sûr, le processus de test de la machine a également montré au client comment la machine a fonctionner et l’ensemble du processus de fabrication des aliments.

Organiser l’expédition

Une fois la vidéo envoyée au client, nous organisons la livraison après que le client a confirmé qu’elle est correcte. Comme il est difficile pour les clients de ramasser les marchandises, nous prenons le transport double clair pour les clients. Si vous n’avez pas importé de Chine auparavant et que vous ne pouvez pas effectuer vous-même le dédouanement à l’importation, nous pouvons vous aider à trouver un agent pour vous aider à le faire. il vous suffit de récupérer la machine dans votre pays à l’entrepôt de l’agent Lors de
l’expédition, nous démonterons la machine à granulés de poisson flottante comme indiqué sur l’image ci-dessous, mais déchargerons le mélange de silo, ce qui est également très pratique pour les clients à installer par eux-mêmes. La boîte en bois est emballée en toute sécurité pour éviter toute collision de la machine pendant le transport.

Comment investir dans une machine à granulés de poisson pour gagner de l’argent

Élevez d’abord des poissons, puis faites des aliments pour poissons par vous-même. Pour que vous puissiez réduire vos coûts d’élevage, et que vos poissons puissent gagner beaucoup d’argent. En outre, vous pouvez également emballer et vendre les aliments produits à d’autres pisciculteurs. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez produire toutes sortes d’aliments aquatiques grâce à cette machine. C’est aussi un moyen d’élargir votre entreprise.

quote Get Quote
whatsapp WhatsApp
×

Get a Quote

Your requirements has been submitted.
Something went wrong. Please try again

contact us

    our adress:

    No.1394 East hanghai Road,Economic-technological Development Area,Zhengzhou,China

Floating fish pellet machine sold to Ghana

floating-fish-pellet-making-machine

An American customer bought our floating fish pellet machine and sent it to Ghana because he has a fish farming business in Ghana.

What are the functions of our fish pellet machine?

Our feed pellet machine can not only produce floating fish feed, but it also makes sinking fish feed, shrimp feed, catfish feed, other aquatic feed. The size of the feed pellets is from 1mm-12mm. In addition, you can also produce different shapes of fish pellets.

What does a fish pellet machine include?

One of our floating fish pellet machines you buy includes a 25-horsepower diesel engine, 20 cutters, 6 molds, and a protective cover for the diesel engine. In addition, the machine material is made of No. 45 carbon steel, which is anti-rust and anti-corrosion. In addition to diesel engine power, customers can also switch to electric motors as power.

About the Ghanaian customers

This Canadian client is in a fish farming business. He bought a tarp fish pond, and he has about 20,000 fish. He wants to produce floating fish food, and the required output is 150-200kg/h. According to his requested output, we recommended him a DPG-70B floating fish food pellet machine. The feed can not only feed to the fish but also can sell to other fishermen. This customer wants to ship the machine to the port of Tema in Ghana.

Test the floating fish pellet machine

We manufactured a floating fish food pellet machine with a diesel engine for the customer according to his needs. After the manufacturing was completed, we tested the machine. Of course, the process of testing the machine also showed the customer how the machine operation and the whole process of making feed.

Arrange to ship

After the video is sent to the customer, we arrange the delivery after the customer confirms that it is correct. Since it is difficult for customers to pick up the goods, we take double-clear transportation for customers. if you didn’t import from China before and can’t do the import customs clearance yourself, we can help you find an agent to help you do that. you just need to pick up the machine in your country at the agent’s warehouse
When shipping, we will disassemble the floating fish pellet machine as shown in the picture below, but unload the silo mixing, which is also very convenient for customers to install by themselves. The wooden box is safely packed to avoid any collision of the machine during transportation.

How to invest in a fish food pellet machine to make money

Raise fish first, then make fish feed by yourself. So that you can reduce your farming costs, and then your fish can make a lot of money. In addition, you can also package and sell the produced feed to other fish farmers. As mentioned above, you can produce all kinds of aquatic feed through this machine. This is also a way to broaden your business.

contact us

    our adress:

    No.1394 East hanghai Road,Economic-technological Development Area,Zhengzhou,China