Machine à granulés pour l’alimentation humaine à vendre Philippines et Nigéria

Avec les progrès de la technologie et la demande du marché, la machine à granulés de poisson est devenue de plus en plus avancée. Une machine à granulés d’aliments pour poissons peut réaliser de multiples fonctions. Par exemple, en plus des aliments pour poissons, il peut également produire d’autres aliments aquatiques, de la nourriture pour chiens et d’autres aliments pour animaux de compagnie. En outre, il peut produire des granulés d’alimentation de poisson flottants, et des aliments pour poissons en train de couler peuvent également être produits, il vous suffit de remplacer le manchon à vis.

Il existe toujours une forte demande pour une machine à granulés flottante d’aliments pour poissons sur le marché international. À l’heure actuelle, nous avons vendu des machines d’alimentation pour poissons au Nigeria, aux Philippines, au Ghana, en Malaisie, au Niger, à Singapour, aux États-Unis, au Canada, au Cameroun et dans d’autres pays.

Machine à granulés d’alimentation à vendre Philippines

Les clients en Malaisie ont acheté cinq machines à granulés d’aliments pour animaux,dont trois sont utilisées pour produire des aliments pour poissons et les deux autres sont utilisées pour produire des aliments pour animaux de compagnie. Ce client se spécialise dans le secteur de l’alimentation animale et fournit des sources d’aliments pour animaux à divers agriculteurs. Pendant le temps où la machine est transportée par mer, nous informons les clients comment utiliser la machine en ligne. Après que le client a reçu les machines, nous avons également donné de l’aide sur la façon d’ajuster la vitesse de coupe, comment changer le moule, comment nettoyer la machine, etc. Nous avons résolu les questions du client. Maintenant, la machine du client fonctionne bien et il a développé son activité d’alimentation animale.

feed-pellet-machine-for-sale-Philippines
feed-pellet-machine-for-sale-Philippines

Machine manuelle à granulés d’alimentation de poisson au Nigeria

Le développement agricole du Nigeria est relativement faible par rapport à la Chine, mais les Nigérians sont très intelligents. Ils utilisent des étangs pour élever des poissons et utilisent également des étangs pour l’irrigation, ce qui garantit pleinement l’utilisation des ressources en eau. Ce client au Nigeria avait l’habitude d’utiliser des étangs pour irriguer ses champs, mais cette année a changé son modèle habituel et a utilisé des étangs pour élever des poissons. En outre, il élève également des poissons dans les rizières. Afin de répondre à la demande d’aliments pour animaux, il nous a acheté une machine manuelle à granulés d’aliments pour poissons, qui a un rendement important et un fonctionnement stable.

manuel-poisson-aliment-pellet-machine
manuel-poisson-aliment-pellet-machine

Pourquoi tant de clients nous choisissent

Nos machines sont constamment mises à jour en fonction des besoins du marché international. De la machine à granulés d’alimentation d’origine, l’extrudeuse de poisson à moteur diesel, l’extrudeuse de poisson électrique, à la machine mécatronique à granulés de poisson, la machine est de plus en plus avancée. L’opération est de plus en plus stable, et l’opération est de plus en plus simple. L’innovation des machines rend les clients plus dépendants de nous, et plus de clients nous choisissent.

machine de broyeur de granulés d’aliments pour poissons
machine de broyeur de granulés d’aliments pour poissons

contact us

    our adress:

    No.1394 East hanghai Road,Economic-technological Development Area,Zhengzhou,China

Feed Food Pellet Machine for Sale Philippines and Nigeria

floating-fish-feed-pellet-machine

With the progress of technology and market demand, the fish pellet machine has become more and more advanced. A fish food pellet machine can achieve multiple functions. For example, besides fish feed, it also can produce other aquatic feeds, dog food, and other pet foods. In addition, it can produce floating fish feed pellet, and sinking fish feed can also be produced, you just need to replace the screw sleeve.

There is still a great demand for floating fish feed pellet machine in the international market. At present, we have sold fish feed machines to Nigeria, the Philippines, Ghana, Malaysia, Niger, Singapore, the United States, Canada, Cameroon, and other countries.

Feed Pellet Machine for Sale Philippines

Customers in Malaysia bought five feed pellet machines, three of which are used to produce fish food and the other two are used to produce pet food. This client specializes in the feed business, and he supplies feed sources to various farmers. During the time when the machine is being transported by sea, we inform customers how to use the machine online. After the customer received the machines, we also gave help on how to adjust the cutting speed, how to change the mold, how to clean the machine, and so on. We solved the customer’s questions. Now the customer’s machine is running well and he has expanded his feed business.

feed-pellet-machine-for-sale-Philippines
feed-pellet-machine-for-sale-Philippines

Manual Fish Feed Pellet Machine in Nigeria

Nigeria’s agricultural development is relatively weak compared to China, but Nigerian people are very smart. They use ponds to raise fish and also use ponds for irrigation, which fully guarantees the utilization of water resources. This customer in Nigeria used to use ponds to irrigate his fields, but this year changed his usual pattern and used ponds to raise fish. In addition, he also raises fish in the rice fields. In order to meet the demand for feed, he bought a manual fish food pellet machine from us, which has a large output and stable operation.

manual-fish-feed-pellet-machine
manual-fish-feed-pellet-machine

Why So Many Customers Choose Us

Our machines are constantly updated in accordance with the needs of the international market. From the original feed pellet machine, the diesel-engine fish extruder, the electric fish extruder, to the mechatronics fish pellet machine, The machine is more and more advanced. The operation is more and more stable, and the operation is more and more simple. The innovation of machines makes customers more dependent on us, and more customers choose us.

fish food pellet mill machine
fish food pellet mill machine

Leave a Replay

We provide one-stop solutions in the field of pellet mill machine

You can easily contact us online and we will respond to you promptly. Welcome to our company for on-site inspection, our specialists will provide you with airport pick-up and accommodation arrangements.

contact us

    our adress:

    No.1394 East hanghai Road,Economic-technological Development Area,Zhengzhou,China